la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> PvE -> Notre avancé PvE Vanilla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Bienvenue dans la partie PvE de notre forum.
Je suis ici pour vous expliquer en quoi consiste le PvE plus exactement dans notre guilde. 
Si vous avez déjà lu notre présentation de guilde, vous ne devriez plus avoir beaucoup de question sur le sujet, mais voici un rappel. 

Quelle place occupe le PvE dans La légion du Phoenix ?
Et bien il s'agit de notre filière principale, le PvE occupe donc une place très importante.

Pourquoi avoir choisis le PvE ?
Le PvE est une activité qui permet de se regrouper, de passer des moment en guilde.  
De plus, il nous permet de recruter un très large type de joueur sans grande distinction de niveau, de classe ou de race. 

Mais de quel type de PvE s'agit il ?
Vous l'auriez sans doute compris, il ne s'agit pour le moment pas de PvE HL. 
Nous visons plutôt le PvE de tous level. Le but est en fait de (re)découvrir un contenu qui n'est plus aux goûts du jours. 

Quel contenu plus exactement ?
Nous ferons les choses dans l'ordre. Il s'agit donc bien sûr, dans un premier temps des donjons et raids Vanilla. 
Par la suite nous commencerons le contenu de Burning Crusade, WoTLK et enfin Cataclysm (une fois qu'on aura tous atteint le level requis).

Pourquoi s’intéresser au contenu qui n'est plus d'"actualité" ? 
Par nostalgie pour certains, ou bien pour découvrir une partie du jeu qui n'est plus aussi facile d'accès qu'avant. 

Et bien voilà, je pense avoir tout dis. N'hésitez pas à poser d'autres questions.
A bientôt. :]

Dernière édition par Ezumnya le Mer 29 Aoû - 12:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Découvrir les anciennes instances et les instances de raid des anciennes extensions demanderont telle de jouer en bloquant l'exp ?

Ezumnya

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Motoko a écrit:
Découvrir les anciennes instances et les instances de raid des anciennes extensions demanderont telle de jouer en bloquant l'exp ?

Très bonne question. En effet cela serait plus intéressant d'avoir le level requis de chaque instance. Cependant tous les membres n'ont pas le même level et pas non plus le même rythme, tout ça serait bien compliqué pour de simples donjons. En revanche, nous essaierons de faire les raids Vanilla à temps, histoire de ne pas rush (c'est bien moins amusant). Mais quand on se dit qu'il fallait parfois 40 personnes.... Je doute qu'un jour nous ayons de quoi monter de tel groupe (je doute même que cela soit possible, les groupes raids sont certainement limité à 25)...
Bref, il ne sera pas nécessaire de bloquer l'xp puisque nous ferons sans doute ces raids avec quelques levels en plus...

J'espère avoir répondu à ta question. :]

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Pas de soucis, j'imagine bien les 40 personnes cela à toujours été d'une grande difficulté !

Cependant être 10-15 avec des Haut levels je pense fera que l'instance sera abordable et surtout en moins grands nombres

Ezumnya

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Tout à fait.

Mimoule

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Je suis d'accord que le rush c'est pas très amusant et donc j'ai décider que se serait pas moi mais mes pet qui rusherais la plupart du temps  (principalement des tanks pour agro mais avec ma spé maîtrise des bêtes il génère pas mal de menace et j'ai aussi des vieux pet fissuré pour vous servir ^^) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> PvE -> Notre avancé PvE Vanilla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange