la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ezu, votre GM adorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée Répondre en citant

Bonjour mes guildeux !

IG:
Ezumnya, noble elfe de sang de la classe Paladin spé Vindicte et heureuse cheffe de la guilde "La légion du Phoenix". 

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai commencé il y a 3 ans, sous WoTLK sur Officiel (que je deserte 10 mois par an car j'estime ne pas y jouer assez pour justifier une telle dépense)
J'y jouais une elfe de la nuit chasseresse (WowArmory) spé Précision PvE, une naine Paladin (WoWArmory) spé vindicte PvP puis quelques rerolls : Druide, voleur, mage. 
De plus, j'ai joué durant plusieurs mois sur Monster WoW, ils ont eux aussi une armurerie alors j'en profite. 
J'y jouais donc une Eds chasseresse (WoWArmory) spé Bête PvP. 
Vous pouvez donc le constater : J'aime autant le PvE que le PvP.

J'aime collectionner les tabards/montures/Items funs, faire les HF, chercher des mobs rares, explorer et le Rp... Bref, tout le contenu plutôt libre et fun du jeu : J'adore. 
Aptitudes particulières : Difficulté à passer les ponts, mort par chute, tirer mes flèches de travers (Conséquences possibles : Aggro un pack de mob, toucher un allié...).

Irl :
Enchantée, moi c'est Sophie.
Jeune lycéenne vivant d'amour et d'eau fraîche.
Le dessin est une passion qui me prend beaucoup, beaucoup de temps.
Je suis autant maladroite irl que ig (C'est bon à savoir non?)...
Voilà voilà. 

Sur ce, à bientôt en jeu ! :]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellesias

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée Répondre en citant

/kneel Vive notre Chef! Je confirme redoutable chassou si vous la croisez un jour, Jolie présentation ma Sophie Okay

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée Répondre en citant

En faite j'avais vraiment dit de la merde l'autre soir dans les profondeurs de brassenoir !!!

Vous m'aurez compris hein Smile

Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée Répondre en citant

Ahah non mais j'comprends, Ellesias est un elfe de sang après tout....ça peut porter à confusion quoi...

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée Répondre en citant

Oui, du moins on peut comprendre ma confusion Smile enfin bon je suis prêt à endurer tout les souffrances pour mon erreur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ezu, votre GM adorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange