la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ellesias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellesias

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ellesias Répondre en citant

Bonsoir, ou devrais je dire Bonjour vu qu'on va me lire en journée bref bref!

Ig:
Moi c'est Ellesias, un beau guerrier brun de niveau 24,je fais parti de la noble cause des Sindorei (Elfes de sang).
Sinon j'ai été sur Offi ou j'y ai joué un guerrier Pvp sous l'expansion Burning Crusade, plus récemment j'ai appris à jouer Chaman ci-joint mon wow armory: [url:b925c4ca0a=http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nuran/simple]http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nuran/simple[/url:b925c4ca0a] et puis me voila sur Privé Mr. Green

Irl:
Je m'appelle Pierre j'ai 43 ans je suis routier actuellement marié à Ezumnya et 5 enfants à charge..

Je plaisante Mort de Rire   Bon plus sérieusement je m'appelle Pierre, 22 ans , je vis à Paris et sinon je bosse.
Grand amateur de jeux vidéos, j'aime les poneys  Wink et surtout le cinéma.

Au plaisir de vous croiser Ingame!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedman54

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ellesias Répondre en citant

43 ans, routier, 5 enfants à charge, tu ma tué Mort de Rire

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ellesias Répondre en citant

Quand j'ai lus  
Citation:
Je m'appelle Pierre j'ai 43 ans je suis routier actuellement marié à Ezumnya et 5 enfants à charge..
J'ai failli dire sacré différence d'âge, et discret GG vieux mais au final je ne dirait rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ellesias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange