la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplois du temps rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoule

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Emplois du temps rentré Répondre en citant

Voila comme la plupart des membres c'est la rentré très bientôt (mercredi pour moi) Pour moi se serra la 4ème et ma mère va me stresser a mort et je pourrais plus jouer a plein temps (Que le soir pour la semaine sinon l’après midi pour samedi,dimanche(,mercredi peut être)) donc voila vous êtes prévenus et je vous souhaite une bonne rentré a tous 

Dernière édition par Mimoule le Lun 3 Sep - 20:20 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Emplois du temps rentré Répondre en citant

Bonsoir Mimoule, merci de nous prévenir. Bonne reprise des cours ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Emplois du temps rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange