la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pendant quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoule

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Absence pendant quelques temps Répondre en citant

Bonjour j'ai créer se post pour vous dire que mon wow arrete pas de crash alors je l'ai supr je compte le retelecharger et refaire tout se qui faut aujourd'hui si je peut (Sa risque de prendre pas mal de temps pour mon vieux pc ....) 

PS il reste pas mal de temps sur µtorrent c'est surement pour demain :/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellesias

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Absence pendant quelques temps Répondre en citant

De pierre à pierre, pas de soucis prend le temps qu'il faut, réinstalle bien tout ça. Si tu as le moindre problème mp moi!

Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Absence pendant quelques temps Répondre en citant

Pas de soucis Mimoule ! 
Si tu as un soucis, je pourrai te donner une installation plus rapide.
à bientôt ! :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Absence pendant quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange