la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoule

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Idée pour la guilde Répondre en citant

J'ai une suggestion pour la guilde et je propose de rendre obligatoire l'Addon Du post RP de Ellesias sa rajouterais pas mal d'ambiance et sa correspond bien au critères de la guilde A vous de décider  Okay

PS : Désoler si je poste partout Mais j'ai une Imagination débordante a mon age  Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedman54

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Idée pour la guilde Répondre en citant

hmm ....

Je suis pas fan (du tout) de roleplay. Je pense pas que mettre cette addon obligatoire n'aura pas de  conséquence vis-à-vis de la vie de la guilde. Obligatoire non, conseillé peut-être Razz

Dernière édition par freedman54 le Mer 29 Aoû - 11:31 (2012); édité 1 fois
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Idée pour la guilde Répondre en citant

Bonjour Mimoule et merci pour ta participation :].
Et bien la réponse est simple : Le RP n'est pas obligatoire donc l'addon ne l'est pas!
En revanche, lorsque nous aurons constitué une communauté RP au sein de la guilde, il sera obligatoire pour tous les rôlistes.
Voilà, nous parlerons du RP dans la guilde très prochainement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Idée pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Discussion général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange