la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur Tutoriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Tutoriels -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoule

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

Bonjour j'ai créer ce post pour vous demander un accord pour un tuto qui ne vous sera utile que plus tard pour "farmer " des composants pas mal cher a l'Hotel Des Ventes permettant ainsi de se remplir les poches  Laughing  

PS: On pourra en parler lors de la réunion de se soir si vous voulez

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedman54

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:44 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

Je suis favorable pour se tutoriel !

Personnellement, j'aime mieux vendre à la "criée" (canal world) mets objets !

Le mieux serait un tutoriel fait par toi même et non un copier/coller.

Dernière édition par freedman54 le Mer 29 Aoû - 11:33 (2012); édité 1 fois
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

J'aimerais savoir de quoi s'agit il plus exactement. Est ce que cela nécessite l'utilisation d'un addon ?
Merci pour cette proposition, nous te donnerons une réponse très prochainement :]

Mimoule

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

Tkt pas dwar c déjà connu par certaines personnes(certaines personnes on fait des topic sur d'otres forums surement) mais c pas du copier coller je le rédigerais moi même 
Et pour te répondre ezu c'est (comme je l'ai dit) du "farm" de composant A savoir feu Volatil et eau volatil 

l'un consiste a pêcher et a tuer des élémentaire a Hyjal ou a pêcher un spot a Hyjal et a HTC 

Et le deuxième consiste a tuer des élémentaire en groupe parce que ils sont pas mal puissant a se que j'ai vu a HTC permettant ainsi de récupéré avec 68 % de chance des eau élémentaire 

PS : Ne pas se jeter dessus lvl 85 requis pour les deux c pour sa que j'ai dit "Futur tuto" et si on y vas tous en meme temps lHDV sera complet et on vendra rien 

J’espère vous avoir éclairci avec cette explication  Okay

MSN Skype
Mimoule

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

Si vous me conseiller un logiciel pour monter les images je prend je connais pas trop se genre de choses 

Dernière édition par Mimoule le Mer 29 Aoû - 13:59 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

Et bien ça me paraît intéressant pour se faire des po en guilde, mais en effet ce n'est pas possible et vraiment nécessaire pour le moment. Quant au logiciel, il y tout simplement Photofiltre qui te permettra d'intégrer des textes à tes images, des traits pour souligner/encadrer etc..

Mimoule

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Futur Tutoriel Répondre en citant

D'accord merci je vais préparer sa ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Futur Tutoriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> Tutoriels -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange