la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Taureniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taureniak

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Taureniak Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Taureniak,
Je suis un Tauren Chevalier De La Mort de niveau 61 a l'heure ou j'écris ce post
J'ai joué a WoW sur serveur officiel il y'a 3ans j'étais un chasseur lvl 53 (serveur arathi)
Puis apres 1 an de "non jeu" j'ai joué sur privé (shindorei) en cherchant récemment un serveur proposant cataclysm
Je suis tombé sur dragonwar.
Je joue également un Gobelin Chaman Amélioration lvl 55 (du nom de Chamieau) et aussi un druide lvl 41 ( Divitiae)

Je ne souhaite pas particulierement parler de ma vie privée hormis le fait que je suis un musicien et que je joue enormément de guitare !
Voila ! Smile

Dernière édition par taureniak le Mar 28 Aoû - 21:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedman54

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Taureniak Répondre en citant

Salut !

Même si tu a fait l’effort de faire ta présentation, je la trouve extrêmement sommaire !
Tu aura quand même pus l'étoffé. Crying or Very sad

Mimoule

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Taureniak Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi j'ai pris 15 minutes a la faire la mienne même si sobre dans l'idée elle est plutôt complète 

MSN Skype
Ellesias

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Taureniak Répondre en citant

Alors pour commencer pas de phrases,trois lignes. A refaire cham!

Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Taureniak Répondre en citant

Bonsoir Chami!
Tu aurais pu faire un effort, ne serait-ce que pour faire des phrases.
Nous te demandons de refaire ta présentation.
Merci

Edit : Merci d'avoir fais un effort, c'est bien mieux comme ça :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Taureniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange