la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Rimodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimodo

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Rimodo Répondre en citant

1) Pseudo : Rimodo comme dans le titre Surprised
2) Vachette chamy niveau 33 pour l'instant^^
3) je joue a wow depuis 2007 je n'ai jamais jouer sur offi j'ai jouer sur différents serveur privée :
2007 ivalice( BC ) je joué un démoniste
2008/2009 Eternity paradise (BC puis Woltk durant 1 mois) je joué guerrier (dps) , paladin(dps et heal), démoniste
2009/2010/2011 Open wow puis devenu Warea Network( Woltk ) je joué guerrier(dps), paladin(dps et heal), démoniste, voleur, druide (heal), dk(dps), chasseur twink 69, chamelem twink 69
2011/2012 Molten wow (woltk serveur international) démoniste twink 69, prêtre dps, dk dps.
2012 Dragon wars chamélio^^, drood heal, guerrier dps, chasseur twink 19 même si il n'y a personne lol

Présentation Irl: Je m’appelle Houari j'habite dans le sud de la France à Nîmes plus précisément,j'ai 20 ans. J'ai eu mon BTS IRIS( informatique et bla bla bla) cette année et la je cherche une entreprise pour effectuer une formation en alternance afin d’intégré mon école d'ingé^^. J'aime le foot( de moins en moins^^) le hand le basket... en bref quasiment tout les sports collectifs qui existe xD.
Je ne serais pas toujours connecté avec Rimodo car c'est un reroll donc si vous voulez me contactez mp Tensa, Zaki ou Irokwa.

Merci de m'avoir lue

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedman54

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Presentation Rimodo Répondre en citant

salut à toi Houari!  Razz

Prénom jamais entendu, mais original !

Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Presentation Rimodo Répondre en citant

Et bien ravi de te connaître Houari!
J'ai moi aussi joué sur Open-WoW durant quelque mois. J'ai cru comprendre que le serveur avait fermé après Warea Network... Bref.
Merci pour ta présentation!

Ellesias

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Rimodo Répondre en citant

Content de te connaitre Houari! Je vois que tu as parcouru pas mal de serveurs privé, j'espère que tu prendras tes aises sur celui la Au plaisir Ig!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Presentation Rimodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange