la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motoko

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure Répondre en citant

1) Je suis motoko, j'étais on peut dire comme cela, une ravissante gobeline à une époque, courtiser par de nombreux jeunes roturier suite au affaire florissante de ma famille dans l'art des robots de tables. Ce fut une époque florissante pour moi, mon père ne sentant pas concerné par moi et mon avenir, j'étais libre de faire ce que bon me semblait, soirée arrosé et concours divers furent mes temps de jeux. Cependant l'affaire de mon père prit fin quand la famille concurrente créa un kit détachable de repas instantanée, nous somme vite retrouver sans le sou. Fini mes temps glorieux, la disgrâce de ma famille n’emporta aussi. Nous nous retrouvions à la rue, ce fut un choix difficile mais je fut vendu comme esclave comme dernier recourt pour que ma famille puisse relancer l'affaire,... l'esclavage n'est pas une partie intéressante de mon histoire, la seul chose que je garde de ce époque est un plaisir des fouets.... c'est à ce moment que notre île subit la réaction du volcan au cataclysme. J'ai profiter de cette aubaine pour m'enfuir en volant l'argent de mon maître, j'imagine encore de sa tête quand il a dû se rendre compte au moment de prendre le bateau que sa bourse étais vide. Maintenant je découvre le monde en suivant l'ordre magique de la lumière et des baumes. Oui, bénéficier de soins demande beaucoup d'argent et j'aime l'argent ! Je suis Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure !

3) Bon j'ai joué à l'époque sur officiel jusqu'au début de Burning crusade donc soyez indulgent avec mes questions Smile
A l'époque j'ai joué Guerrier (Full T2 jusqu'au Twins AQ40), Mage(T2 et R10), Druide, Prêtre, Chasseur (R13).
Donc je connait le rôle des classes bien que le jeu est pas mal changer et je sais m'adapter au changement !

Une passion : Les mangas, les arts asiatiques et les langues asiatiques. Ah oui et les voyages en Asie et Océanie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellesias

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure Répondre en citant

Très bonne présentation! J'ai adoré L'histoire ,beaucoup d'humour et de la suite dans les idées  Okay

freedman54

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure Répondre en citant

Bravo Motoko Okay !
Dommage qu'il n 'y est pas plus de IRL mais non obligatoire, donc tu est pardonnée Laughing

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure Répondre en citant

Je peut te parler un peu de moi, alors je suis Motoko prêtresse de l'av..... Nan, je n'y arrive pas, je vais encore essayer ! Motokon prénom est N....N....M....Motoko, je suis une pr...... nan encore raté. Je réessaie ... Je me prénomme N...N....N.....M......N.... (par les pouvoirs de l'informatique faite que mes doigts dirige mes pensées juste pour un mot !!!) N.....NICOLAS. Ouf, voila j'ai réussi à dire mon prénom mais tu imagine la difficulté pour seulement cela maintenant je ne peut faire qu'une seule chose aller dormir.

Domnius

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:53 (2012)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure Répondre en citant

Et bien ravis de te rencontrer Nicolas! Very Happy
Beaucoup d'imagination, félicitation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Motoko la prêtresse d'avidité et de luxure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange