la légion du phoenix Index du Forum

la légion du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domnius

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

salu g pa 2 petite ami c b1 ici meetic?

Haha, DROLE!

I.G.:
  Domnius jeune Sin'dorei qui face a la menace du Fléau a choisi de rejoindre la lumière en devenant Paladin, porteur du Sacré! Toujours son courage a fait de lui un protecteur, prêt a encaisser tout les mauvais traitement si c'est pour le bien de sa patrie, de sa famille, sa guilde.
 N'ayant jamais mis les pied sur la Vraie Azeroth, l'officielle, il a tout de même papillonné entre beaucoup de serveurs. Détenant aussi les pouvoirs ténèbres il fut tenté par la Démonologie, une reussite, vus le niveau de son Démoniste: 73.

I.R.L.:
Rien de glorieux...
Je me prénomme Dimitri. (Sur le chat de guilde appelez moi "Dimi" ou dans le genre, plus rapide que Domnius  Mr. Green )
Je suis un lycéen moi aussi, cette année passage en 1ère S  Shocked
J'ai 14 ans ^^'
Mes passions? Les chats Wink , manger des cochoneries sans grossir Okay , me faire martyriser par mes parents  Rolling Eyes  et puis on vas dire que c'est tout. 
Tout comme Alexis/Dwarkit je suis un "Sportif" mais no comment >_<.

Je suis la en cas de besoins et vous me voyez ravis de rejoindre cette guilde! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

Bienvenue à toi Dimi. :]
Et merci pour cette super présentation !

Ellesias

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

Heureux de faire ta connaissance Dimitri! J'espère que tu passeras de bons moments au sein de la guilde Wink

Domnius

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

Encore une fois, très agréablement surpris de votre présence et de votre réactivité  Very Happy .

Heureux que cela vous plaisent même si c'est ma première présentation Rp Razz .

En revanche si c'est pas trop indiscret, Ellesias, je voudrais bien savoir ton vrai prénom  Wink  a moins que tu ne t'appelle Pierre  Shocked

freedman54

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

salut Dimitri !
 14 ans et tu passe en 1 ère s ^^ ta sauté des classes toi :p

Ezumnya

Localisation: Sur le champignon le plus haut des Marécages de Zangar

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

> Ellesias s'appelle bien Pierre. :]  
Et pour une première présentation RP, tu t'en sors bien ! 

Motoko

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

Jeune mais preuve de maturité ! Je vais devoir faire attention quand je parle de F**** (tient j'ai été censuré) donc je disait de F**** (encore ;( ) donc je disait de F O U E T (voila méthode de non censure) !!!

Domnius

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:52 (2012)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x Répondre en citant

Oh tu sais mon cher, quand on est dans les mêmes classes que des gens qui ont 2 a 3 ans de plus on s'adapte, si tu vois ce que je veux dire  ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Ayaaaaa a moi la Présentation! / Présentation de Domnius :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du phoenix Index du Forum -> La guilde de La légion du Phoenix -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange